FreeMyApps iPhone

2.0

FreeMyApps permet de gagner de l'argent en testant des applis sur iPhone. Créez un compte et téléchargez des applis à échanger par de l'argent sur Amazon

8/10 (2 Votes)

FreeMyApps est un service que vous pouvez installer dans l’iPhone pour, comme s’il s’agissait d’un jailbreak, installer des applis de toute sorte que vous ne pourrez pas trouver dans l’App Store d’Apple. De fait, il s’agit parfois d’applis payantes que vous pourrez installer gratuitement.

Une fois installé le certificat dans les paramètres de l’appareil, vous pouvez penser que l’appli ne fonctionne pas ou qu’elle n’a pas d’applis disponibles. Et c’est que pour utiliser le service vous devrez vous inscrire avec votre profil de Facebook pour vérifier votre compte. Ensuite, vous verrez que la seule chose à faire est d’installer plein d’applications pour gagner des points avec chacune d’entre elles. Ces points peuvent s’échanger à mode d’argent virtuel, et les dépenser dans des magasins virtuels comme Amazon, entres autres. Une autre manière de gagner des codes ou des crédits plus rapidement est en ajoutant et en partageant le système avec des amis qui téléchargent et partagent le service.

FreeMyApps est une bonne façon de découvrir des applis et des jeux impressionnants.

FreeMyApps vs Feature Points

L’appli Feature Points fonctionne de façon très ressemblante mais en principe les récompenses sont meilleures. N’y pensez plus. Si emplir votre iPhone d’applis et de bricoles pour gagner de l’argent ne vous inquiète pas et, en plus, vous aimez connaître de nouvelles applis, commencez à installer et essayer. Accumulez des codes et de l’argent virtuel. Vous pourrez le dépenser, par exemple, aux magasins de :

  • Amazon.
  • Google.
  • Xbox.

FreeMyApps
Il y a plus d'un an
Cette année
9,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté